Fullmetal Alchemist : Milos no Sei-Naru Hosh – trailer + images

Après le teaser et le spot TV, voici le trailer de Fullmetal Alchemist : Milos no Sei-Naru Hosh (Fullmetal Alchemist : The Sacred Stars of Milos), le second film animé basé sur le célèbre manga de Hiromu Arakawa. On y verra, le nouveau personnage féminin, Julia Crichton.

On notera au passage que L’Arc~en~Ciel signera la BO du long-métrage. C’est la quatrième fois que le groupe chante pour l’adaptation animée de la saga. Avec READY STEADY GO en 2004 pour les premiers épisodes, puis Link et LOST HEAVEN pour Fullmetal Alchemist : Conquérant de Shambala, nous pouvons espérer une nouvelle chanson d’aussi bonne qualité que les précédentes.

Au staff, on retrouve Kazuya Murata à la réalisation, Yuichi Shinbo au scénario et Kenichi Konishi au chara design (d’après les personnages de Hiromu Arakawa bien sûr). Fullmetal Alchemist : Milos no Sei-Naru Hosh est produit au sein du studio Bones. Le long-métrage est programmé pour le 2 juillet 2011, au Japon.

Voici enfin le trailer :

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei-Naru Hosh – trailer

Pour mémoire, la série manga Fullmetal Alchemist s’est achevée en juin 2010 dans les pages du magazine Shonen Gangan et s’est écoulée à plus de 50 millions d’exemplaires. Elle a déjà fait l’objet de deux adaptations en séries animées, Fullmetal Alchemist et Fullmetal Alchemist : Brotherhood, et une en film d’animation, Conquérant de Shambala.

En France, le tome 26 du manga (et avant dernier tome) paraîtra le 14 avril prochain chez Kurokawa. De son côté, la mangaka va commencer une nouvelle série sur un rythme hebdomadaire (une première pour Hiromu Arakawa), intitulée Gin no Saji et pré-publiée dans le Shonen Sunday à partir du 6 avril prochain.

Fullmetal Alchemist : Milos no Sei-Naru Hosh – images

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here