Tiger & Bunny en simulcast sur KZPlay

Excellente nouvelle pour les fans du studio Sunrise, Kazé vient d’annoncer l’arrivée en France, en diffusion simultanée avec le Japon, de la série Tiger & Bunny réalisée par Keiichi Sato (Karas) sur un chara design original de Masakazu Katsura (Zetman).

Le lancement du simulcast se fera le 2 avril 2011 sur KZPlay, quelques heures à peine après sa première diffusion au Japon. Comme toujours sur KZplay, le premier épisode sera en ligne gratuitement pour tous, permettant à chacun de découvrir cette nouveauté exclusive.

Synopsis officiel de Tiger & Bunny
A Stern Bild City les super-héros sont à l’honneur. Sponsorisés par de grandes marques, leurs exploits sont diffusés à la télévision et chaque année l’un d’entre eux se voit sacré « Roi des héros ». Wild Tiger, un vétéran solitaire, doit soudain faire équipe avec un nouveau venu, Barnaby Brooks Jr. Ce-dernier a une vision du métier à l’opposé de son aîné, ce qui ne va sans créer des tensions entre les deux co-équipiers…



Si ce n’est pas la première fois qu’un programme télévisé est investi par le placement publicitaire, Tiger & Bunny innove en plaçant le concept au cœur même de la série. Sponsorisés par de grandes marques japonaise, les héros de l’anime possèdent tous des logos sur leurs costumes, intégrant ainsi ces enseignes dans l’histoire.

Pour visionner la bande-annonce de Tiger & Bunny cliquez ici, histoire de vous faire une idée sur la série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here