« Tiger & Bunny » : trailer + sortie DVD/Blu-Ray

La série animée « Tiger & Bunny », produite par le studio d’animation Sunrise et la chaîne de télévision MBS, vient de pointer le bout de son nez via un tout premier trailer.

Rappelons que Keiichi Sato (« Karas ») est aux commandes du projet, le scénario est écrit par Masafumi Nishida. Masakazu Katsura (le mangaka de « Zetman ») est en charge du chara design et Yoshihiro Ike de la musique.

Synopsis de « Tiger & Bunny »
L’animé nous plonge à Shutenbilt, une ville imaginaire où cohabitent différentes races, dont une appelée « Next ». Les « Next » sont au fait des personnes dotés de super-pouvoirs. Ces super-héros protègent la paix dans la ville. Ils participe dans des émissions de télévision et jouissent d’une forte popularité… mais ils doivent également gagner leur vie. C’est ainsi que ces héros se retrouvent sponsorisés par de grandes sociétés.

En exerçant leur métier de super-héros (sauver des gens, lutter contre le crime, faire face à toutes sortes de catastrophes), les « Next » améliorent l’image de marque de leurs sponsors. En outre, ils gagnent ainsi des points (Hero Points, en anglais) qui déterminent leur classement dans une très populaire émission de télé-réalité dont l’objectif est de déterminer le « Roi des Super-héros » (« King of Heroes »).

Nous suivons donc les aventures de deux des ces héros, à savoir Wild Tiger (Kaburagi T. Kotetsu), un vétéran avec un sens aigu de la justice et Barnaby Brooks Jr., un jeune intrépide.



« Tiger & Bunny » sera diffusé en avril sur la chaine MBS et la sortie en Blu-Ray et DVD est annoncée pour le 27 mai, chez Bandai Visual. La version collector du disque Blu-Ray contiendra un drama CD, des bonus dont les dessins originaux de Masakazu Katsura, des vidéos promo, le pilote inédit Ru et et un livret spécial « Monthly Hero » qui contient une illustration spéciale.

« Tiger & Bunny » – trailer

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here