Saiyuki Gaiden : trailers de l’OAV 1

Saiyuki Gaiden, manga de Kazuya Minekura qui s’est achevé en 2009, va être adapté en 3 OAV. Le premier animé vient de sortir. Pour vous en faire une idée, nous vous proposons de visionner les deux bandes-annonces mises en ligne sur le site officiel du projet ou directement ci-dessous.

Pour mémoire, Saiyuki Gaiden n’est ni plus ni moins que la genèse de Gensomaden Saiyuki (couramment appelé Saiyuki, publié entre 1997 et 2002), un manga et un anime créé par Kazuya Minekura basé sur le célèbre roman chinois du Voyage en Occident (Saiyuki, en japonais).

L’histoire de Saiyuki Gaiden se déroule 500 ans avant les évènements relaté dans Saiyuki. Nous retrouvons donc les quatre héros avant leur réincarnation, c’est à dire Kozen Doji (Gengyo Sanzo), Son Goku, le général Kenren (Sha Gojyo), et le maréchal Tenpou (Cho Hakkai). Cette pré-quelle se passe au Royaume céleste ou l’on découvre comment les protagonistes se sont rencontrés, et pourquoi il se sont réincarnés.

Pour les 3 OAV, on retrouvera Naoyuki Kuzuya aux commandes, Yoyogi Hajime au scénario et Harada Minefumi au Chara design . C’est le studio Anpro qui se chargera des animés. Le premier des trois OAV est sorti le 25 mars 2011, au Japon. Le thème musical est chanté par Kokia.

Chaque volume bénéficie d’une illustration et d’un CD drama original créés par Kazuya Minekura bien qu’elle ait mis en pause ses deux nouveaux titres (Saiyuki Reload Blast et Saiyuki Ibun).

Saiyuki Gaiden – trailer

Saiyuki Gaiden – trailer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here