One Piece Dead End chez Glénat

Les fans de One Piece en seront ravis, Glénat a annoncé l’arrivée de One Piece Dead End, un animé comics en deux parties.

Comme vous le savez, l’immense succès du manga de Eiichiro Oda a permis la réalisation de 11 films animés, présentant 11 histoires originales. Pour chacun d’eux ont été publié une série d’animés comics (reprenant les images couleurs de l’anime), soit autant de nouvelles aventures totalement inédites et encore inconnues du public français.

C’est notamment Glénat qui a décidé de publier ces albums. Avec One Piece Dead End, l’éditeur nous promet des courses poursuites, des combats acharnés et des amitiés sincères qui marqueront l’ouverture d’une nouvelle collection d’ouvrage.

La sortie des deux volumes de One Piece Dead End est prévu le 29 juin prochain.

Synopsis de One Piece Dead End
Après avoir échappé une fois de plus à la marine, nos sept pirates préférés utilisent leurs dernières économies pour un repas. C’est donc à la recherche d’argent et de nouvelles aventures que la bande à Luffy s’inscrit à une grande course de pirates : la Dead-end race.
La soirée avant le départ, nos amis font la connaissance de plusieurs participants, notamment Shuraya, un chasseur de primes, et le Capitaine Gaspard, favori de la course…

Fiche technique
Œuvre originale : Eiichiro Oda
Type : Anime-comics
Genre : Aventure, Fantastique
Editeur VO : Shueisha
Editeur VF : Glénat
1er date parution vo : 2003
Date de publication : 29 juin 2011
Pays d’origine : Japon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here