Le manga « Fairy Tail » avec deux OAV

Excellente nouvelle pour les fans de « Fairy Tail ». Actuellement en cours de publication chez Kodansha au Japon, le manga créé par Hiro Mashima, aura droit à un deux OAV. Le premier, sortira avec le tome 26 prévu le 15 avril 2011, le seconde avec volume 27 attendu le 17 juin prochain, dans le pays du Soleil Levant.



Premier OAV

Cet épisode spécial mettra en scène la partie, « Yokoso Fairy Hills!! », du manga. L’histoire dont est tirée l’OAD a été publié à l’origine dans le Magazine Special (Kodansha) et ne figure pas dans les tomes manga.

L’histoire suit Lucy de la guilde Fairy Tail qui reçoit une mystérieuse requête. Le Client recherche un objet dissimulé dans le dortoir des filles, Fairy Hills. Ainsi Lucy se rend à Fairy Hills et découvre que le client est Hilda, la responsable du dortoir qui est à la recherche d’un trésor. Pendant ce temps, Natsu et les autres membres de la guilde sont de corvées à la piscine (grand nettoyage). A noter qu’une scène originale entre Natsu et Gray est prévue.

Cette édition spéciale de volume 26 du manga, proposera en outre un porte-clé (strap) à l’effigie de la mascotte Happy et une illustration originale faite par Mashima, l’auteur du manga, en personne. Voici le trailer de l’animé :

« Fairy Tail » – premier OAV : trailer



Deuxième OAV

L’édition limitée incluant le DVD contiendra un épisode de 25 minutes mettant en scène l’histoire « Yosei Gakuen Yankee-kun to Yankee-chan ». Cet épisode a déjà été publié en manga dans un livret joint avec le tome 16 de « Fairy Tail ».

Dans cette histoire, l’auteur a voulu rendre hommage au manga « Yankee-kun to Megane-chan » (« Drôles de racailles » aux éditions Pika) de Miki Yoshikawa (également publié dans le magazine Weekly Shonen), en mettant en situation les personnages de Fairy Tail dans l’univers de « Yankee-kun to Megane-chan ».

En plus du DVD pour l’édition limitée du tome 27, le livret incluant la version papier de « Yosei Gakuen Yankee-kun to Yankee-chan » possèdera une couverture différente de celle sortie avec le tome 16. La nouvelle couverture sera illustrée par Mashima, lui-même.



Notons enfin que les deux OAV sont produits par le même staff.

Equipe en charge des OAV
Studio : A-1 Pictures & Satelight
Réalisateur : Shinji Ishihira (Fairy Tail TV, Tokyo Majin TV, Air Gear OAD)
Responsable Script : Masashi Sogo (Bleach TV, Prince of Tennis TV)
Character Designer : Aoi Yamamoto (Fairy Tail TV)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here