« Fractale » en simulcast sur Wakanim

En décembre, nous vous présentions “Fractale”, le nouveau projet animé de Yutaka Yamamoto et de son studio Ordet (“Black Rock Shooter”) réalisé en collaboration avec A-1 Pictures (”Welcome to The Space Show”, “Fairy Tail”). Il s’agit d’une série animée qui comptera 11 épisodes et dont le premier épisode sera diffusé sur Fuji TV, dans la case noitaminA, le 13 janvier 2011 au Japon et dès le lendemain… en France sur Wakanim.

En effet, « Fractale » sera diffusé en similcast sous-titré français sur cette plateforme de vidéo en ligne tous les vendredi à 20h. La diffusion couvrira les pays suivant : France, BeNeLux, Suisse, Maroc, Algérie, Tunisie et Canada francophone ! Comme d’hab, les épisodes seront disponibles pendant 1 mois gratuitement (avec publicités), puis archivés et consultables à partir de 0.79 cents par épisodes.

fractale_similcast

Synopsis de « Fractale »
L’histoire se déroule sur une île reculée d’un continent où le « système Fractale » a commencé à s’effondrer. En partant à la recherche de Phryne, une jeune fille qui a disparu en ne laissant derrière elle qu’un pendentif, un garçon du nom de Clain découvre le secret du « système Fractale ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here