« Quartier lointain » prépare sa sortie ciné

C’est le 24 novembre prochain que sortira sur nos écrans le film « Quartier Lointain », (libre) adaptation du manga culte de Jiro Taniguchi. Pour marquer le coup, deux événements sont organisé par la Fnac.

D’abord, le mangaka de l’œuvre originale, et Sam Garbarski, le réalisateur du long-métrage, seront présents à Paris pour une séance de dédicaces, aujourd’hui, 20 octobre 2010. Pour participer à cette rencontre qui se déroulera à 18h au Forum de la Fnac St Lazare, il faut retirer une invitation auprès du magasin (nombre de places limitées).

La Fnac organise également une exposition, en partenariat avec la Galerie Arludik, du 28 octobre au 31 décembre. Cette exposition inédite présente l’univers du manga avec les dessins de Jiro Taniguchi, qui répondent aux photos du film.

En exclusivité mondiale, deux tirages d’art seront vendus en édition limitée et signés à la main par l’artiste nippon. Ces œuvres originales seront vendues au prix de 90 euros dans douze magasins Fnac (Fnac Saint Lazare, Forum, Ternes, Montparnasse, Val d’Europe, Vélizy, Lyon Bellecour, Poitiers, Bordeaux, Rouen, Reims, Aix en Provence) et sur Fnac.com, à partir du 28 Octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here