« Kimi ni Todoke » : deuxième saison animée en vue

kimi-ni-todoke

Excellente nouvelle pour les fans de « Kimi ni Todoke » : la série animée tirée du manga de Karuho Shiina, plus connu en France sous le titre « Sawako », aura droit à une seconde saison.

L’annonce nous vient tout droit des pages du numéro de novembre du magazine Margaret (voir ci-contre), dans lequel le Shojo est pré-publié. On y apprend également que l’animé est prévu pour janvier 2011 sur la chaîne TV japonaise NTV.

Rappelons que la première saison de « Kimi ni Todoke » a été diffusée entre octobre 2009 et mars 2010 à la télévision nippone. Réalisée par Hiro Kaburaki au seine du studio Production I.G, elle compte 25 épisodes.

Synopsis
Dans cette série, nous suivons la gentille Kuronuma Sawako qui malgré sa bonté et sa grandeur d’âme à l’égard des gens suscite peur et incompréhension envers les autres. Et à juste titre, puisqu’elle ressemble à l’inquiétante Sadako, le fantôme du film d’angoisse, Ring.
Cependant, elle attire l’attention de Kazehaya, l’un des plus populaires garçon du lycée qui avec l’aide de camarades de classe, la rendra plus ou moins populaire.

En attendant d’avoir plus de détails sur le projet, nous vous proposons de jeter un coup d’œil au trailer de la première saison de l’animé :

« Kimi ni Todoke », première saison – trailer
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xarucq_tnk-kimi-ni-todoke-trailer-vostfr_shortfilms[/dailymotion]

Pour mémoir, le manga original est toujours en cours de parution et compte 12 volumes au Japon. En France, le volume 8 sortira le 12 décembre prochain chez Kana. Une adaptation en film live a vu le jour le 25 septembre dernier au Pays du Soleil Levant. Malheureusement une sortie française est fort improbable 🙁 .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here