‘K-On! Hôkago Live!!’ : vidéos

« K-On! », une série musicale qui cartonne au Japon, dépeint la vie quotidienne d’un groupe de lycéennes décidées à sauver leur club de musique pop. A la base un manga écrit et illustré par Kakifly, l’œuvre a déjà fait l’objet d’une adaptation en série animée par le studio Kyoto Animation, dont la deuxième saison est diffusée depuis l’avril dernier.

k-on-hokago-live

Licence à succès, le manga n’échappera non plus à une adaptation en jeu vidéo de rythme. C’est Sega, devenu maître dans ce domaine, qui va s’en occuper. Intitulé ‘K-On! Hôkago Live!!’, l’opus verra le jour le 30 septembre au Japon sur PSP. On nous promet les principaux thèmes musicaux de la série et une intrigue basée sur la première saison de l’animé.

Reprenant le même principe de ‘Hatsune Miku Project Diva’, dans ‘K-On! Hôkago Live!!’, en solo ou en multijoueur à cinq personnes, le joueur devra appuyer sur la bonne touche au bon moment. Pour vous faire une meilleur idée du gameplay, voici une vidéo diffusé par Sega :

‘K-On! Hôkago Live!!’ – gameplay
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ISJ3Mq4Ab3U&feature=player_embedded[/youtube]



En France, la sortie du jeu n’est pas prévue pour l’instance. En revanche, Kaze a annoncé à la Japan Expo que le manga sera lancé l’année prochaine dans l’hexagone. En attendant, vous pouvez appréciez, le trailer de ‘K-On! Hôkago Live!!’ :

‘K-On! Hôkago Live!!’ – trailer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DCa84t6rFAo&feature=player_embedded[/youtube]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here