Yutaka Yamamoto : nouveau film

« Watashi no yasashikunai sempai » (Mon sempai pas très gentil), dont nous vous avion déjà parlé en octobre dernier, est le premier film live de Yutaka Yamamoto, un habitué du monde de l’anime, avec à son palmarès la réalisation de « Kannagi : Crazy Shrine Maidens », plusieurs épisodes de « Lucky Star » et le très attendu « Black Rock Shooter ».

Il s’agit d’une adaptation du « light novel » éponyme de Akira qui mettra en vedette l’adolescente Umika Kawashima (connue pour sa participation au group 9nine et plus récemment pour son rôle dans « Bloody Monday » 1 et 2) et le jeune humoriste en vogue Satoshi Kanada.

Cette comédie romantique se déroulera sur une île de la préfecture Kyushu où une jeune lycéenne amoureuse Yamako Iriomote interprété notamment par Umika Kawashima, ne trouve pas le courage d’envoyer les nombreuses lettres de confession qu’elle a écrites à son senpai. Malheureusement, elle sera découverte par un autre élève, qu’elle déteste et qui ne manquera pas de lui faire en faire voir de toutes les couleurs avec cette information en poche.

La sortie de « Watashi no yasashikunai sempai » est prévue pour le 17 juillet 2010 au Japon. Un site officiel a dores et déjà été mis en ligne où l’on peut découvrir les premières images du film :

watashi-no-yasashikunai-sempai_2



watashi-no-yasashikunai-sempai_3



watashi-no-yasashikunai-sempai_4



watashi-no-yasashikunai-sempai_1


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here