« Sun-Ken Rock » vol. 1 : édition collector

Doki Doki vient d’annoncer que le seinen d’action signé Boichi, où bastons, jolies filles et humour sont de la partie, va bénéficier d’une édition collector. Pour l’instant, seul le premier volume est concerné, mais en fonction du succès de l’opération, l’éditeur va très certainement continuer dans cette voie avec les autres tomes de « Sun-Ken Rock ». Le huitième volet est d’ailleurs sorti le mercredi dernier, 10 mars, en France.

Les plus de l’édition collector :
– une nouvelle jaquette inédite
– les pages couleurs de l’édition originale
– une traduction révisée
– une carte postale exclusive

sun-ken-rock

Notons que l’édition collector de « Sun-Ken Rock » sera au tirage limité. Elle est réalisée spécialement pour les lecteurs francophones et paraîtra le 16 juin 2010.

Synopsis
Kitano Ken, un jeune lycéen orphelin et bagarreur, décide de partir en Corée pour rejoindre la fille de ses rêves : Yumin. Cette dernière est partie au pays du matin calme afin de devenir policière. Une fois en Corée, rien ne se passe comme prévu pour notre héros qui intègre une bande de Gundals (pendant coréen des yakuzas). Pire encore, il devient vite le chef du groupe, le « boss » comme on dit, avec tout ce que cela induit de responsabilités. C’est ainsi que débutent les aventures mouvementées et dangereuses de la « Sun-Ken Team », bien décidée à se faire une place en ville !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here