Twinkle Stars – Vol.1

Le premier volume de la série est sorti le 13 mai 2009. C’est un Shojo écrit par l’auteur de « Fruits Basket ».

Résumé de Twinkle Stars Vol.1
Sakuya Shiina, une fille un peu solitaire mais connue pour son courage, vit avec Kanade, son cousin et tuteur. Malgré son passé assez tourmenté, elle ne se laisse pas sombrer dans la douleur. Mais quand elle se sent un peu triste, Sakuya se réconforte en contemplant les étoiles. Le jour de son dix huitième anniversaire lui arrive une chose peu ordinaire : un garçon qu’elle ne connaît pas vient à son anniversaire et lui offre un cadeau. Après il disparaît aussi mystérieusement qu’il est apparu…

twinkle-stars

Critique de Twinkle Stars Vol.1
Natsuki Takaya nous plonge dans un shôjo au commencement bien étrange. Dans ce premier tome ne se passe pas énormément de choses mais l’auteur pose le décor et nous montre les différents personnages avec les relations entre eux. Les dessins sont très mignons : l’héroïne aux cheveux courts, vêtue d’un short, d’un top et de bottes, est vraiment très jolie. Les visages des personnages sont très expressifs.
Beaucoup de secrets restent encore à découvrir après la lecture de ce volume. « Twinkle Stars » est une série qui promet de nous faire vibrer.

Auteur : TAKAYA Natsuki
Type : Shojo
Genre : Romance, Drame
Collection : Sakura
Editeur VF : Delcourt
Editeur VO : Hakusensha

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here