Claymore – Vol.13

Le volume 13 de ce Shonen est sorti en France le 8 avril 2009.

Résumé de Claymore Vol.13
Dans une époque médiévale, les humains sont terrorisés par des êtres démoniaques capables de se fondre parmi eux. Leur seule chance de survie réside dans les mains des Claymores. Elles sont des femmes hybrides mi-humaines mi-démons qui possèdent des pouvoirs dépassant même ceux des démons…
Claire et ses amis décident de venir en aide aux Claymores, en grand danger face à Riful de l’Ouest. Ensemble, elles parviennent à s’échapper. Pendant ce temps, Clarisse est envoyée en mission en compagnie de Miata, la jeune Claymore autiste. Leur mission est de supprimer la déserteuse Galatée, l’ancienne numéro 3…

claymore-vol13

Critique de Claymore Vol.13
« Claymore » fait partie de ces séries qui ne cessent de gagner en profondeur à chaque nouveau volume. Le scénario va de mieux en mieux avec des dessins qui commencent enfin à être un point fort et non plus un point faible du titre, le trait de Yagi, ne cesse plus de gagner en qualité.
Ce treizième tome comporte beaucoup de révélations et prépare le terrain du quatorzième. Bref, un tome super bien que trop court ! Hate de lire la suite !

Auteur : YAGI Norihiro
Type : Shonen
Genre : Aventure, Fantastique
Collection : Shonen – Glénat
Editeur VF : Glénat
Editeur VO : Shueisha

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here