C3 : Cube x Cursed x Curious – trailer de l’animé

Le light novel C3 : Cube x Cursed x Curious (que l’on peut traduire en français par Cube x Maudit x Curieux) écrit par Hazuki Minase et avec des illustration de Sasorigatame, fait actuellement l’objet d’une adaptation en série animée. Le projet est réalisé par Shin Oonuma au sein du studio Silver Link.

Synopsis de C3 : Cube x Cursed x Curious
Un jour, Haruaki Yachi reçoit un lourd et mystérieux cube noir, de son père qui vit à l’étranger. Tout en se demandant ce qu’il peut contenir, Haruaki commence à ressentir comme une gêne et décide de ne pas y toucher.

Dans la nuit, il est réveillé par des bruits louches qui lui font se demander si un voleur n’est pas entré dans la maison. Se rapprochant de la source du bruit, Haruaki découvre que l’intrus est… une voleuse de senbei (biscuits de riz soufflé) entièrement nue !?

C’est alors que commencent les péripéties pour Haruaki, qui n’est pas au bout de ses surprises.



La diffusion de l’animé débutera le courant de l’automne 2011 Japon, mais le premier trailer est désormais disponible sur le site officiel du label Starchild où l’on apprend également que Tamura et Eri Kitamura interpréteront l’opening et l’ending de la série :

C3 : Cube x Cursed x Curious – trailer

Le light novel C3 : Cube x Cursed x Curious est publié depuis près de quatre ans et a déjà 11 tomes à son actif. Une adaptation en manga est également en cours, depuis Février 2011, dans le magazine Comic Dengeki Daioh par le mangaka Tsukako Akina.

Equipe du projet
Œuvre originale : Hazuki Minase (romans)
Réalisateur : Shin Oonuma (Baka to Test to Shoukanjuu, ef: a tale of TVs)
Scénariste : Michiko Yokote (Air Master, Nabari no Ou)
Original Character Design : Sasorigatame (romans)
Character Design : Miwa Oshima (Baka to Test to Shoukanjuu, saga Koihime Musou)
Studio : Silver Link (Baka to Test to Shoukanjuu, Tayutama)

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here