Nura – Le seigneur des Yokaïs : la saison 2 de l’animé en vidéo

Nous vous l’annoncions, l’animé Nurarihyon no Mago, connu en France sous le titre Nura – Le seigneur des Yokaïs, se ferait bientôt doté d’une saison 2. Sous-titrée Sennen Makyou, la série sera diffusée à partir du 3 juillet au Japon. Elle est réalisée par Michio Fukuda au sein du Studio Deen.

Pour mémoire, Nurarihyon no Mago est à l’origine un manga de Hiroshi Shiibashi, lancé en 2008 dans le magazine Weekly Shonen Jump (Shueisha).

En France, le manga est publié chez les éditions Kana sous le nom : Nura – Le seigneur des Yokaïs. Et la Saison 1 de l’animé est disponible dans l’Hexagone grâce à Kazé et sa plateforme KZPLAY. Avec un peu de chance, la suite sera également disponible en simulcast.



En attendant voici la bande-annonce de Nura – Le seigneur des Yokaïs, saison 2 :

Nura – Le seigneur des Yokaïs, saison 2 : trailer

Synopsis de Nura – Le seigneur des Yokaïs
Rikuo Nura est un humain ayant un quart de sang démon (Yokaï), il vit dans une maison avec son grand-père. Essayant d’échapper à son destin de démon, il accomplit de bonnes actions afin d’éviter d’en devenir un. Son grand-père souhaite faire de lui le successeur du clan Nura youkai. Il finit par accepter son sang de démon et décide de prendre une fois de plus la position de leader de la maison Nura. Mais le chemin est semé d’embûche.

Equipe du projet
Œuvre originale : Hiroshi Shiibashi
Studio : Studio DEEN
Réalisateur : Michio Fukuda (Hyakko)
Scénariste : Hideaki Koyasu (Akikan TV)
Character Design : Mariko Oka (Ghost Hound, Jing: King of Bandits, Tactics)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here