Deadman Wonderland en simulcast gratuit chez Dybex

Excellente nouvelle, après plus de neuf mois de silence radio, Dybex relancera son système de simulcast gratuit avec la série Deadman Wonderland, adaptation animée du manga de Jinsei Kataoka et Kazuma Kondou (disponible aux éditions Kana).

La diffusion est prévue le 16 avril au Japon et quelques jours après pour la VOSTFR sur le compte Dailymotion de l’éditeur français ou sur son Facebook !

Quant à la qualité de cette série, nous dirons tout simplement que c’est le studio Manglobe (à qui l’on doit déjà entre-autres Samurai Champloo, ou encore Ergo Proxy) qui est en charge du projet. Koichi Hatsumi (déjà animateur sur Steam Boy) est responsable de la réalisation et Masaki Yamada s’occupera des dessins. De quoi laisser rêveur…

Synopsis de Deadman Wonderland
Dix ans après un gigantesque tremblement de terre à Tokyo,Ganta, un jeune étudiant, vit une vie sans histoire, jusqu’à ce qu’il fasse la rencontre d’un mystérieux homme en rouge. Condamné à mort pour un crime qu’il n’a pas commis, Ganta est enfermé à Deadman Wonderland, une prison privée, la seule en son genre, et dans laquelle Ganta va etre confronté à une nouvelle et terrifiante réalité…

Voici l’annonce de la diffusion japonaise de la série :

Deadman Wonderland – trailer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here