Run day Burst chez Ki-oon

Les fans de rallyes autos en seront ravis, Ki-oon a annoncé l’arrivée dans son catalogue de Run day Burst de Yuko Osada (C[SI:], Gear Really…). Il s’agit d’un shonen manga délirant qui nous embarque dans un road trip déjanté. A noter d’ailleurs que Hiromu Arakawa (Fullmetal Alchemist) parle en ces terme de cet ouvrage : « Un grand bol de fraîcheur et de bonne humeur ! »

Yuko Osada a débuté son manga dans le Shonen Gangan (Square Enix) en 2008. La série, toujours en cours de publication, compte actuellement 6 tomes reliés. En France, le premier volume verra le jour le 12 mai prochain.

Synopsis de Run day Burst
Barrel est un garçon ordinaire, un peu timide mais fou de machines qui exerce le métier de dépanneur tout-terrain. Sa vie prend un tournant inattendu le jour où il croise le chemin de Trigger, génie autoproclamé de la conduite, qui entre deux démêlés avec la police, entreprend d’entraîner le jeune garçon, propulsé mécano, dans l’aventure d’une vie : RUN day BURST, la course qui traverse tous les continents, sillonne tous les pays et parcourt la moitié du globe !

Fiche technique de Run day Burst
Auteur : Yuko Osada
Type : Shonen
Genre : Action, Aventure
Editeur VO : Square Enix
Editeur DF : Ki-oon
1er date parution vo : 2008
Prépublication : Shonen Gangan
Date de publication : 12 mai 2011
Pays d’origine : Japon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here