Le 3ème OAD de « Mobile Suit Gundam Unicorn » en vidéo

Le projet « Mobile Suit Gundam Unicorn » continue son bon de chemin et s’apprête à livrer son 3ème épisode intitulé « Rapurasu no Bourei ».

Prévue initialement pour le 18 mars 2011, la sortie de ce dernier vient d’être repoussée jusqu’au 7 avril 2011. La nouvelle vient d’être confirmée par Namco Bandai.

D’après l’éditeur, le retard est dû à un trop grand nombre de pré-commandes qui a dépassé la production prévue pour ce Blu-Ray.

En revanche, la version en ligne PlayStation Network garde, quant à elle, sa date de sortie, à savoir le 5 mars prochain, sur PlayStation 3.



En attendant, vous pouvez jeter un œil sur le trailer de l’animé :



« Mobile Suit Gundam Unicorn – Rapurasu no Bourei » – trailer

Faut-il encore rappeler que la série « Mobile Suit Gundam Unicorn » a été initiée pour fêter les 30 ans d’existence de la saga Gundam et produit au sein du studio Sunrise. Le projet sera composé de 6 OAD (dont deux ont déjà vu le jour), chaque épisode connaissant une sortie mondiale simultanée sur le PlayStation Network et en Blu-Ray.
L’animé est une adaptation de “Gundam Unicorn”, une série de romans signée Harutoshi Fukui et publiée depuis 2007. Faisant suite au film « Mobile Suit Gundam : Char contre-attaque », son histoire se place quelques années après celle du long-métrage. Nous suivons les aventures d’un jeune garçon étudiant chez Anaheim Electronics, Banagher Links, qui vit seul séparé de son père depuis le décès de sa mère. Il se verra impliqué dans le projet Gundam Unicorn dont la portée et les implications dépassent son entendement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here