« Beelzebub » en simulcast sur KZPlay

beelzebub

Excellente nouvelle, la série animée « Beelzebub », tirée du manga à succès éponyme de Ryuhei Tamura, est arrivée en France en simulcast sur la plateforme VOD de KZPlay. Plein d’humour, l’animé est réalisé par le studio Pierrot et comptera 26 épisodes qui seront diffusés tous les lundis, à raison d’un épisode par semaine.

Rappelons que le manga est en cours de parution dans la revue Weekly Shonen Jump de Shueisha depuis juillet 2009 et dénombre actuellement 9 volumes reliés. En France, le premier tome du sortira chez Kazé Manga le 14 avril prochain.

Synopsis de « Beelzebub »
Tatsumi Oga, surnommé « le fou furieux », est une redoutable petite frappe du lycée Ishiyama, de sinistre réputation. Sa vie est bouleversée quand il découvre dans une rivière un homme moustachu don…t le corps s’ouvre en deux et révèle un bébé ; ce denier s’avérant n’être rien moins que … Le Diable ! Oga va finir par comprendre qu’il a été choisi pour l’éduquer et en faire le digne destructeur de l’humanité…

« Beelzebub » – teaser
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=N-Jq-SLryzA[/youtube]

Sachez enfin que le site officiel de la série animée « Beelzebub » a annoncé que le DVD Volume 1, prévu pour le 20 Avril 2011 (au Japon), bénéficierait d’un court épisode intitulé, « Hashire ! Beru-bô Keiji » (Cours! Détective Bell-Bô). Ce premier volume DVD inclura donc, les deux premiers épisodes (50 minutes), l’épisode spécial (mini OAV) et une carte sticker.

Equipe du projet
Auteur/Créateur : Ryuhei Tamura
Réalisateur : Nobuhiro Takamoto
Character designer : Takeshi Yoshioka
Groupe de musique : Group Tamashii
Groupe de musique : no3b
Studio : Studio Pierrot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here