« Kodomo no Jikan » : trailer de l’OAD

Le tome 9 de « Kodomo no Jikan », sorti le 21 janvier dernier au Japon, est accompagné d’un OAD (Original Animation DVD). Le trailer de l’animé a déjà fait surface sur la toile et nous vous proposons de le visionner ci-dessous :

Kodomo no Jikan OAD – trailer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ep9VO-4xWrU[/youtube]

Rappelons que le manga « Kodomo no Jikan » (‘le temps de l’enfant’ en français) est créé par Kaworu Watashiya depuis le 22 mai 2005, publié dans Comic High! (Futabasha), un magazine seinen. La série aura beaucoup fait parler d’elle à cause de son côté lolicon (terme désignant l’attirance sexuelle pour les jeunes adolescentes -les lolitas – et par extension, les mangas et anime pédopornographiques). L’éditeur américain du manga a d’ailleurs annoncé ne pas sortir le manga après de nombreuses critiques.

Le manga a été adapté au Japon en anime à partir du 11 octobre 2007. Deux OAV (2007/2008) ont également été réalisés par le studio Barcelona.

Synopsis de « Kodomo no Jikan »
Aoki Daisuke sensei un tout nouveau professeur en primaire et débute sa carrière dans une classe d’enfants à priori calme, mais il découvrira que même à 9 ans on peut être bien précoce. Il fera la rencontre de Rin Kokonoe, Kuro Kagami et Mimi Usa, trois jeunes filles de sa classe qui sont prêtes à lui apporter bien des soucis, surtout la petite Kokonoe. Cette dernière fera tout pour que son Aoki tombe amoureux d’elle, par de nombreux pièges parfois osés, et rendra sa vie de nouveau professeur très difficile.

kodomo-no-jikan

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here