L’animé « Ao no Exorcist » (« Blue Exorcist ») se dévoile

blue-exorcist

Le manga de Kazue Kato « Ao no Futsumashi » (ou « Ao no Exorcist »), publié en France chez Kaze sous le titre « Blue Exorcist », fait actuellement objet d’une adaptation animée. La série s’est dotée d’un site officiel où le premier trailer est disponible (ou voir directement ci-dessous).

L’animé est réalisé par Tensai Okamura (« Wolf’s Rain », « Naruto et la Princesse des Neiges », « Darker Than Black ») au sein du studio d’animation A-1 Pictures. Ryota Yamaguchi est en charge du scénario. Keigo Sasaki (Senkō no Night Raid) s’occupe du chara design tandis que la musique est composée par Hiroyuki Sawano (Zombie-Loan, Gundam Unicorn). Côté casting, Nobuhiko Okamoto (Shi Ki, Bakuman) et Jun Fukuyama (Tegami Bashi) prêtent leur voix aux deux personnages principaux, Rin et Yukio.

« Blue Exorcist » sera diffusé chaque dimanche à 17h00 à partir du mois d’avril sur la chaine Tbs.

Synopsis du manga « Blue Exorcist »
Rin est une jeune garçon un peu rebelle et turbulent. Un jour, il découvre que son véritable père n’est autre que Satan, l’incarnation du mal, et que celui-ci a placé une partie de sa puissance démoniaque dans son corps dans le but de l’utiliser comme enveloppe humaine afin de conquérir le monde. Mais le père adoptif de Rin, qui est en réalité un grand exorciste, se sacrifie pour le sauver des griffes de Satan et lui offrir la possibilité de choisir son destin. Rin décide alors de devenir lui-même un exorciste et d’utiliser ses pouvoirs pour combattre les démons.

« Blue Exorcist » – trailer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=K50O2bLE66k&feature=player_embedded[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here