« Norageki! » – OAV produit par le studio Sunrise

Voici un projet bien alléchant signé Sunrise. « Norageki! » est un OAV qui sera projeté le 22 janvier 2011 au Japon à l’occasion de l’évènement ANIME FES. ”VS” avant de sortir en DVD et Blu-Ray à partir du 25 mars 2011.

Notons surtout que l’animé est confié à une équipe pleine de promesses avec Hiroaki Ando à la réalisation, Dai Sato (Eureka SeveN, Ergo Proxy) au scénario, Masaru Gotsubo (adaptation manga de la série Samurai Champloo) au character design et Kimitoshi Yamane (Escaflowne, Cowboy Bebop) au mecha design.

Du côté des comédiens de doublage, on retrouvera Miyu Irino (Koseinen), Takako Honda (Ii Onna) et surtout la chanteuse MEG (Ota-Onna) qui interprétera également les génériques du film.

norageki

Synopsis de « Norageki! »
Six êtres se retrouvent enfermés dans une prison isolée : un jeune homme à l’air sérieux, une femme séduisante, un ex-militaire d’âge mûr, une jeune fille qui ressemble à une otaku, un mystérieux vieillard et… un chat. Mais un jour, un court-circuit libère les cellules de tous les prisonniers. Nos héros constatent alors que les gardiens ont mystérieusement disparus, et étrangement, aucune sortie ne s’ouvre à eux…

Une première vidéo illustrant « Norageki! » est déjà disponible sur le site officiel du projet que vous pouvez également visionner ci-dessous :

« Norageki! » – trailer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QPwmCuCpFkY[/youtube]

Equipe de projet
Réalisateur : Hiroaki Ando
Scénariste : Dai Sato
Musique : Yasutaka Nakata
Chara-designer : Masaru Gotsubo
Directeur artistique : Yusuke Takeda
Mecha-designer : Kimitoshi Yamane
Directeur du son : Masanori Tsuchiya
Directeur de la photographie : Yuji Tone
Production : Sunrise

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here