« Saint Seiya : The Lost Canvas », saison 1 sur la chaîne Mangas + opening de la saison 2

Avis aux fans de la série « Saint Seiya : The Lost Canvas », la diffusion de la seconde saison d’OAV tirés du manga, débutera le 23 février prochain au Japon. Il y aura en tout 6 DVD/Blu-Ray, pour un rythme de sortie d’un disque par mois. L’opening de l’animé a dores et déjà fait surface sur la toile et nous vous proposons de le visionner ci-dessous :

« Saint Seiya : The Lost Canvas », OAV saison 2 – opening
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9uaXyaOUm8s&feature=player_embedded[/youtube]

Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, sachez qu’en France, la chaîne Mangas débutera la diffusion de la première saison d’OAV « Saint Seiya : The Lost Canvas » dès le 22 décembre 2010. Le manga est disponible chez Kurokawa, le 15ème tome est sort aujourd’hui, 9 décembre.

saint-seiya-the-lost-canvas1

Synopsis
Depuis les temps mythologiques, la déesse Athéna et le seigneur des Enfers Hadès s’affrontent régulièrement lors de « Guerres Saintes ». Notre histoire se déroule au 18e siècle, bien avant les événements de Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) durant lesquels Seiyar et ses compagnons ont combattu Hadès aux côtés d’Athéna. Le rideau se lève sur une aventure inédite où s’entremêlent les destins du Chevalier Pégase, du seigneur des Enfers Hadès, et de la déesse Athéna de l’époque, sur fond de Guerre Sainte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here