« Ashita no Joe » : trailer sous-titré en français du film live

ashita-no-joe

Après un premier teaser, voici un trailer long sous-titré en français de l’adaptation live du manga de Asao Takamori et Tetsuya Chiba « Ashita no Joe ».



Le film, réalisé par Fumihiko Sori (« Ping Pong », « Vexille 2077 », « Dragon Age »), est prévu pour le 11 février 2011 au Japon.



Il met en vedette l’acteur et chanteur du groupe NEWS, Tomohisa Yamashita (Yamapi) interprétant Joe Yabuki, un orphelin bagarreur qui attire l’attention de Tange Danpei, un ancien boxeur professionnel devenu alcoolique. Cependant, les talents exceptionnels qu’il remarque chez Joe, amène Danpei à le prendre sous son aile, afin d’en faire un véritable combattant sur le ring.



« Ashita no Joe » : trailer sous-titré en français
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5bkFwvADB34&feature=player_embedded[/youtube]

Pour rappel, le manga « Ashita no Joe » a été publié de 1968 à 1973 raflant tout au long de ces décennies, des récompenses. Mais c’est véritablement l’adaptation animée du réalisateur Osamu Dezaki (« Lady Oscar », « Black Jack » OAV et Film, « Cobra » tv) qui en a fait une véritable culture populaire dans le monde de l’animation auprès des Japonais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here