« Crayon Shin-chan Shin-Men »

Suite à la mort précoce de Masaaki Yuasa, son manga « Crayon Shin Chan » a pris fin dans sa forme originale le 5 février dernier. Mais l’équipe du mangaka, de UY Studio, a relancé la publication de l’œuvre sous le titre « Shin Crayon Shin-chan » (New Crayon Shin-chan) depuis l’août dernier. Cette série fait en effet partie du Projet de la célébration du 20ème anniversaire de Crayon Shin-chan. Ce projet inclut également la sortie du 20ème film animé de la licence le courant du printemps 2012 ainsi que la création d’un spin-off intitulé « Crayon Shin-chan Shin-Men ».

Le spin-off prend la forme d’une comédie de super héros qui est déclinée en une série animée et en manga. L’animé est produit par le staff original de la série télé « Crayon Shin-chan ». C’est Masaaki Yuasa qui signe la réalisation, le storyboard et la direction de l’animation du premier épisode spécial d’une heure qui verra le jour le 26 novembre prochain.

Concernant la version manga, elle est signée Yoshito Usui & UY Studio et a débuté dans le numéro du décembre du magazine Manga Town de Futabasha, sorti le 5 novembre dernier.

Synopsis
« Crayon Shin-chan Shin-Men » se déroule dans un monde parallèle appelé « Shin Jigen » (« Shin Dimension »). Il met en scène l’équipe Shin-Men composé de cinq super héros dotés de pouvoirs surnaturels symbolisés par le feu (GO), l’eau (Sui), le vent (HyU), les plantes (Nyoki) et le fer (Kan). Ensemble, ils luttent contre leurs ennemis, les méchants porcs de Ton-Men.

Voici quelques images de « Crayon Shin-chan Shin-Men », histoire de vous faire une idée de cette série qui s’annonce complètement déjantée :

crayon-shin-chan-shin-men_1

crayon-shin-chan-shin-men_2

crayon-shin-chan-shin-men_3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here