Le 5ème OAV de la série “Mahô Sensei Negima! Mô Hitotsu no Sekai” en vidéo

L’éditeur japonais, Kodansha a mis en ligne un trailer (voir ci-dessous) de l’OAD « Mahô Sensei Negima! Mô Hitotsu no Sekai Extra Mahô Shôjo Yue! » L’anime accompagnera le tome 32 du manga « Mahô Sensei Negima », publié en France sous le titre « Negima – le maitre magicien » chez Pika. Il s’agit au fait du 5ème épisode d’une série d’OAD (Original Animation Dvd) intitulée “Mahô Sensei Negima! Mô Hitotsu no Sekai”, une adaptation se concentrant sur l’arc Ariadone Magical Girl du Shonen

Au Japon, le premier OAD est sorti le 17 septembre 2009 avec le tome 27 du manga ; le second OAD, le 17 décembre 2009 avec volume 28 ; le troisième OAD est sorti le 17 mai 2010 avec le tome 30 du manga ; le quatrième OAD est sorti le 17 août 2010 avec le tome 31 du manga ; et le cinquième OAD doit sortir le 17 novembre 2010 avec le tome 32 du manga.

En France le manga est publié par les éditions Pika (déjà 27 tomes parus). Malheureusement pour nous ces OAD ne sont pas prévus pour l’édition française…

Voici enfin, le trailer du cinquième OAD de la série “Mahô Sensei Negima! Mô Hitotsu no Sekai”

5ème OAD “Mahô Sensei Negima! Mô Hitotsu no Sekai” – trailer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EWVPa6DnR2E&feature=player_embedded[/youtube]

Synopsis de « Negima – le maitre magicien »
Negi Springfield, dix ans, vient de terminer sept ans d’études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d’anglais dans une classe du collège Mahora. À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, chez qui par décision du proviseur il va loger temporairement, et qui par-dessus tout découvre rapidement qu’il est magicien.
Negi va rapidement se rendre compte qu’être professeur d’une classe de filles n’est pas toujours de tout repos…

negima

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here