« Gate 7 » : one shot signé CLAMP

Avis aux fans du studio Clamp, le quatuor de dessinatrices va publier un one shot dans les pages du magazine Jump Square. Le manga intitulé « Gate 7 » fera environ 80 pages et paraitra le 4 novembre prochain dans la série Supreme Yomikiri.

Pour rappel, en novembre 2007, Shueisha a lancé dans son mensuel Jump Square les « Supreme Yomikiri Series » ou « Série des one shot suprêmes ». Après la participation de grands noms du shonen comme Akira Toriyama, Masakazu Katsura ou Hideaki Sorachi, c’est au tour de Clamp de se livrer à l’exercice. Notons d’ailleurs que ce sera le premier travail du studio pour les éditions Shueisha, la plupart de leur titres étant publiés chez Kodansha ou Kadokawa.

Synopsis de « Gate 7 »
Entre notre conscience, monde de l’éveil et l’état inconscient du sommeil, subsiste un processus permettant d’être lucide au moment des rêves. Bien que l’état de conscience appartient aux êtres vivants (les Hommes), cette dimension caché du rêve est partagée par tous les esprits humains, passés, présents et futurs.
Pourtant, seuls quelques-uns possèdent le pouvoir d’entrer dans ce royaume secret à volonté où une guerre est menée pour contrôler le monde de l’éveil.
Hana est une lycéenne ordinaire de la ville Kyoto et fille du gardien d’un temple. Mais ce qui la différencie de son entourage, c’est sa capacité à agir dans le royaume caché…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here