« Maria-sama ga Miteru » : trailer du film live

« Maria-sama ga Miteru » (La Vierge Marie Vous Regarde), connu aussi sous le titre « Marimite », est à la base une série de romans écrits par Oyuki Konno et illustré par Reine Hibiki. La saga aura droit prochainement à une adaptation live au ciné. En effet, c’est le 6 novembre 2010 que le film débarquera dans les salles japonaises.

L’histoire de « Maria-sama ga Miteru » se déroule à l’école privé catholique pour jeunes filles de Lillian. Dans cet école, un système de fraternité y est cultivé, qui permet à une « grande sœur » (élève de deuxième ou troisième année) de choisir une « petite sœur » (élève de première année) afin de l’éduquer et de prendre soin d’elle pour qu’elle devienne une étudiante modèle.
Yumi Fukuzawa est en première année à l’école Lillian, timide et maladroite, elle va se retrouver au centre de l’attention de tout le monde quand Sachiko Ogasawara, une des filles les plus populaires de Lillian, membre du conseil des élèves (appelé yamayurikai), manifeste son intention d’en faire sa « petite sœur ». La série raconte comment Yumi vit son nouveau statut dans son école et comment elle apprend à connaître la belle et mystérieuse Sachiko ainsi que les autres membres éminents du yamayurikai.

maria-sama-ga-miteru

Dans le film « Maria-sama ga Miteru », en tête d’affiche nous retrouvons le modèle du magazine fashion Love Berry, Miki Honoka (13 ans) et le modèle Haru (18 ans). Voici le trailer du long-métrage :

« Maria-sama ga Miteru » – trailer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RwUX-HaBbdA[/youtube]

Pour rappel, la série de romans créée par Oyuki Konno et Reine Hibiki est toujours en cours de publication au Pays du Soleil Levant et compte actuellement 37 volumes. « Maria-sama ga Miteru » a déjà eu droit en une adaptation manga, dessinée cette fois par Satoru Nagasawa, et comportant actuellement 8 tomes. Notons également une adaptation en série animée (deux saisons de 13 épisodes, une troisième saison de 5 OAV et une quatrième saison de 13 épisodes) et en CD drama.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here