« Kimi ni Todoke » : live action film

kimi-ni-todoke_live-action-film

« Kimi ni Todoke » est à la base un Shojo créé par Karuho Shiina, connu en France sous le titre « Sawako » et publié aux éditions Kana.

Très apprécié au Pays du Soleil Levant (le Shojo le plus vendu au Japon depuis 2008 selon Oricon), l’œuvre a été adaptée fin 2009 en série animée de 25 épisodes par le studio Production I.G..

Le manga a également eu droit à une version live action film sortie le 25 septembre dernier au Japon.

Synopsis de « Kimi ni Todoke »
Tout les oppose mais c’est ce qui pourrait les réunir ! Au collège, Sawako suscite peur et incompréhension puisqu’elle ressemble à l’inquiétante Sadako, le fantôme du film d’horreur « Ring ». À l’opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !

Le film est réalisé par Naoto Kumazawa (« Rainbow Song », « Oto-na-ri »). Kuronuma Sawako est interprétée par Mikako Tabe (« Fish Story », « The scary folklore » 1 & 2, « A Crowd of Three »), jeune actrice particulièrement mignonne qui convient parfaitement au rôle de la douce Sawako. Kazehaya est incarné par Haruma Miura, très apprécié depuis son interprétation dans « Gokusen » saison 3 et qui s’est remarquablement bien illustré dans le drama « Bloody Monday ».

Voici le teaser de « Kimi ni Todoke », histoire de vous faire une idée sur l’adaptation live :

« Kimi ni Todoke » – trailer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Vz_rH5cPVuE&feature=player_embedded[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here