"Beyblade Metal Fusion" en DVD chez Zylo

Écrit par Onikun le 14 octobre 2010

jeux gratuit Dragon Ball Z

beyblade metal fusion 219x338 "Beyblade Metal Fusion" en DVD chez Zylo

L’éditeur Zylo vient d’annoncer la sortie des premiers DVD de « Beyblade Metal Fusion ». Cette série, diffusée depuis début septembre sur la chaîne Gulli, est l’adaptation animée du manga écrit et dessiné par Takao Aoki. Trois autres saisons de l’animé ont déjà vu le jour, à savoir Beyblade, Beyblade V-Force, Beyblade G-Révolution.

Cette quatrième saison, co-produite par les studios Tatsunoko et Synergy SP, est réalisée par Kunihisa Sugishima.

Notons qu’il s’agira de la première sortie d’un dessin animé japonais chez l’éditeur Zylo qui proposait, jusque-là, essentiellement des films et des séries TV live. Nous pourront donc trouver le 20 octobre prochain deux DVD simples, 14,99€ l’unité, comprenant chacun 4 épisodes de la série, ainsi qu’un coffret regroupant les 12 premiers épisodes pour 29,99€. C’est selon la taille de votre bourse icon wink "Beyblade Metal Fusion" en DVD chez Zylo

Synopsis
L’histoire se déroule au Japon, dans un futur très proche, ou un sport mondial, le Beyblade, est apparu, bien qu’il daterait de temps très anciens. Dans ce sport, les participants s’affrontent dans un Stadium avec des toupies très perfectionnées, le but étant d’éjecter la toupie adverse hors du Stadium ou de la faire s’arrêter.
Chaque toupie est conçue par un personnage, et est donc unique. Tous s’affrontent en équipe et usent de tous les pouvoirs dans ce jeu d’hypervitesse !
Gingka, notre héros, et son groupe d’amis fidèles se mesurent à un dangereux groupe appelé la Nébuleuse Noire qui a pour but de conquérir le monde et d’y répandre le mal.
Ginka est la seule personne assez forte pour les en empêcher, il lutte alors pour défendre le monde et l’honneur du Beyblade.

Equipe du projet
Studio d’Animation : Tatsunoko, Synergy SP
Auteur original : Takao Aoki
Réalisation : Kunihisa Sugishima
Character design animation : Yoshihiro Nagamori
Direction artistique : Takashi Honda
Responsable d’écriture : Katsumi Hasegawa


Partager cet article avec vos amis:
Share

Un commentaires sur “"Beyblade Metal Fusion" en DVD chez Zylo”

  1. L’édition des dvd de la série beyblade métal fusion (saison 1)s’arr^te au numéro 12 (soit 48 épisodes) et malheureusement on ne peut pas trouver la suite pour l’instant.

    Avez-vous des infos quant à la sortie en dvd des autres épisodes.

    Merci