« Saint Seiya » : édition Deluxe

saint-seiya-deluxe

Le mythique manga « Saint Seiya » (connu en France sous le nom de « Les Chevaliers du Zodiaque ») de Masami Kurumada aura bientôt droit à une réédition Deluxe aux éditions Kana.

A partir du 4 février 2011, les fans pourront donc mettre la main sur une toute nouvelle version luxueuse, inspirée de l’édition Kanzenban japonaise, qui compte 22 tomes (soit chacun plus ou moins un volume et 1/4 de l’édition précédente).

Kana nous promet « une magnifique édition, entièrement retraduite et relettrée, reprenant l’intégrale de ce manga culte avec des posters et des pages couleurs », rien que ça.



Synopsis
Force et courage sont nécessaires pour devenir chevalier. C’est ce que Seiya a appris lorsqu’il s’entraînait dans le sanctuaire en Grèce. Pour remporter l’armure d’or et retrouver sa sœur, il doit affronter lors d’un tournoi les dix chevaliers de Bronze. Mais l’armure est volée avant la fin du tournoi par l’un de ces chevaliers qui veut conquérir le monde. Une lutte s’engage alors, les chevaliers de Bronze devront s’unir pour défendre la terre…

Fiche technique
Auteur : Masami Kurumada
Type : Shonen
Genre : Aventure, Fantastique
Editeur JP : Shueisha
Editeur FR : Kana
Année : 2005 (pour cette version)
Nombre de tomes : 28 (terminé/ pour cette version) / 22 pour l’édition française
Date de sortie : 4 février 2011

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here