« Redline » : trailer FR

Le tant attendu film de Takeshi Koike (« Animatrix : World Record”) revient sur le devant de la scène via un tout nouveau trailer :

« Redline » – trailer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=R089YWg8vUI[/youtube]

Produit au sein du studio Madhouse, avec Katsuhito Ishii au scénario, « Redline » a été sélectionné l’an dernier à Annecy, puis annulé car non terminé.

redline

Comme nous vous l’annoncions, il revient cette fois pour de bon, et hors compétition dans la programmation 2010 de ce festival.

Le film est donc terminé depuis l’année dernière et est d’ailleurs déjà passé dans quelques festivals. Jusqu’à récemment, il n’avait pas de date de sortie au Japon, avant que le site officiel et le trailer n’annoncent un « Automne 2010 ». Pas de quoi frustrer les fans de Koike qui attendaient depuis pas mal d’années que le projet aboutisse après 5 années de production.



Synopsis officiel
La course de voitures clandestine la plus difficile et la plus mortelle de l’univers vient de commencer ! Pour remporter la finale, JP et Sonoshee, l’un de ses concurrents, affrontent les conducteurs les plus fous dans leur impressionnant véhicule lourdement armé et filant à toute allure. Qui survivra et remportera la victoire ?



Et juste pour le plaisir, retour sur la précédente bande-annonce :

« Redline » – trailer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ippG5nMSxp0[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here