Cosmocats remis au goût du jour

cosmocats_thundercats

Voici une nouvelle qui va en ravir plus d’un. Warner Bros vient d’annoncer la mise en chantier d’une nouvelle adaptation animée des « Cosmocats » (Thundercats en VO) dont la diffusion est prévue aux Etats-Unis pour 2011 sur Cartoon Network.

La série sera produite au Japon et pas chez n’importe qui, puisque c’est Studio 4°C qui est en charge, le but étant de plaire aux nostalgique mais aussi de séduire un nouveau public. Le design sera bien entendu « modernisé », comme en témoigne l’artwork ci-contre.



« Cosmocats », le remake, sera produit par Sam Register (“Teen Titans,” “Ben 10,” “Batman: The Brave and the Bold”), Michael Jelenic (“Batman: The Brave and the Bold,” “Wonder Woman”), et Ethan Spaulding (“Avatar: The Last Airbender”). Pas plus de détails sur le staff pour l’instant mais on vous tiendra au courant.



Pour rappel, « Cosmocats », la série originale, est créée par Ted Wolf. Elle compte 130 épisodes de 25 minutes diffusés aux USA entre le 23 janvier 1985 et le 5 décembre 1986. En France, seule la première saison a été diffusée à partir du 10 septembre 1986 sur Antenne 2 dans l’émission Récré A2.

Synopsis
La série raconte les combats entre les Cosmocats, race de félins humanoïdes menée par le jeune et brave Starlion, et les Mutants, race de monstres diaboliques. Les Mutants ont chassé les Cosmocats de leur planète Thundera et les ont poursuivis jusque sur leur nouveau monde, la 3e terre où vit un ennemi redoutable : Mumm-Ra.

Et juste pour le plaisir, voici le générique français :

« Cosmocats » – générique français
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CngWXDdALKI[/youtube]

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here