« Nodame Cantabile » 24 avec un bonus spécial

Les fans (japonais) de « Nodame Cantabile » en seront ravis, Kodansha a annoncé le bonus, très spécial, qui accompagnera le 24ème volume du manga dont la sortie est prévue pour le 26 avril prochain.

Il s’agit du CD musical « La flûte en chantée » de Mozart et… d’une OAD. Ce dernier contiendra une histoire inédite créée spécialement par Tomoko Ninomiya. Le CD quant à lui présentera l’une des créations les plus connues de Mozart, la même que l’on a pu apercevoir dans le manga « Nodame Cantabile Encore Opera Edition », le spin off lancé en décembre par le mangaka après avoir achevé l’histoire originale en octobre.

Rappelons pour terminer que la seconde partie de “Nodame Cantabile Saishū Gakushō”, l’adaptation live de notre manga musical préféré, verra le jour le 17 avril prochain au Japon. Le premier, sorti en décembre, fut un grand succès au pays du Soleil Levant. Espérons que nous, pauvres Français, auront aussi la possibilité d’apprécier le film ainsi que les bonus de « Nodame Cantabile ».

nodame-cantabile

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here