Vampire chronicles – La legende du roi déchu Vol.1 et Vol. 2

Les deux premiers volumes du manga sont apparus le 14 mai 2009 aux éditions Ki-oon.

Histoire de Vampire chronicles
Il y a plusieurs milliers d’années, les pouvoirs terrifiants de la reine des vampires faillirent détruire le monde. Les hommes l’enfermèrent en attendant d’être assez puissants pour lui ôter la vie. Mais ils n’ont pas pris en compte le roi des vampires qui cherche sans relâche sa reine et, pour elle a trahi sa couronne et les siens.
Son pire ennemi est le cygne noir : à chaque génération, il s’incarne dans le corps d’une femme différente. Le roi des vampires a beau les terrasser les unes après les autres, leurs pouvoirs s’additionnent à chaque réincarnation et un jour, sans espoir de recours, il sait qu’il sera vaincu…

Critique de Vampire chronicles Vol.1 et Vol. 2
Le tome 1 n’emporte pas vraiment, il nous permet uniquement de rentrer dans le scénario mais ne donne pas forcément envie d’aller lire la suite. Le tome 2 déjà est plein d’informations et l’histoire avance finalement. A la fin de ce volume, on sent que l’introduction est achevée et que les personnages sont présentés pour la suite !
Deux tomes de qualité pour une série très prometteuse ! Maintenant que « l’introduction » est finie, on va sûrement passer aux choses sérieuses. Hâte de lire !

Auteur : Kyo SHIRODAIRA
Auteur : Yuki KIMURA
Type : Shonen
Genre: Romance, Science-fiction
Editeur VF: Ki-oon
Editeur VO: Square Enix
Prépublication: Shonen Gangan

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here