« Loups-Garous » en film d’animation

La société de production japonaise Bandai Visual a donné le feu vert à l’adaptation en film d’animation du roman « Loups-Garous ». Une œuvre écrite par Kyogoku Natsuhiko, l’auteur de « Requiem from the Darkness » (Hyaku Monogatari). A noter que cette adaptation sera co-produite par Kitty, le groupe immobilier Kinoshita Koumuten, la société publicitaire Dentsu, et le site communautaire Mixi.

Le projet a été confié aux sociétés Production I.G et Trans Arts. Jun’ichi Fujisaku se chargera de la réalisation et il s’est ici encore une fois entouré de son équipe responsable de l’adaptation télévisée de « Blood + ». Le chara-design sera ainsi établi par Chizu Hashii (« Blood + », « Detective Ritual ») puis adapté par Akiharu Ishii (« Blood + », « The Prince of Tennis »). Le scénario pour sa part sera co-signé par Midori Gotou (« Blood + ») et Sayaka Harada (« Toshokan Sensō »).

La musique sera composée par les Japonais du pop groupe SCANDAL (« Bleach »).

La sortie du film est prévue pour 2010 au Japon.

loups-garous

Synopsis

Dans un futur proche, les humains communiquera presque exclusivement via les réseaux en ligne, les rencontres face à face seront rares et la surveillance étatique pratiquement toute puissante. Même les écoliers ne sont autorisés à se rencontrer en chair et en os que dans les cours d’écoles.

Ainsi, lorsqu’un tueur en série commence à massacrer les étudiants, la répression est dure.

Et malgré les gardiens, la dernière victime du tueur semble avoir été en contact avec trois jeunes filles : Mio Tsuzuki, une surdouée ; Hazuki Makino, une discrète mais catégorique camarade de classe ; et Ayumi Kono, sa meilleure amie.

Alors que les jeunes filles sont sur le point de retrouver la trace du tueur – qui s’avère n’être autre qu’un loup-garou – Hazuki découvre que la surveillance de leur communication cache bien autre chose…

Equipe du projet
Œuvre originale : Natsuhiko KYOGOKU
Réalisation : Jun’ichi FUJISAKU
Scénario : Midori GOTOU, Sayaka HARADA
Chara-design original : Chizu HASHII
Chara-design : Akiharu ISHII
Musique : SCANDAL
Production de l’animation : Production I.G, Trans Arts

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here