Bride Stories (Otoyome Gatari) en France

Bride Stories (Otoyome Gatari) est la nouvelle licence qui fera partie du catalogue de Ki-oon. Le manga est signé Kaoru Mori (Emma) nous entraîne dans l’Asie centrale du XIXe siècle, sur une Route de la Soie carrefour des caravanes, tribus nomades et explorateurs.

Bride Stories a débuté dans le magazine Fellows! (Enterbrain) en 2008, 2 tomes reliés ont été publiés à ce jour. En France, le manga arrivera le 9 juin prochain au prix de 7,50 €.

Synopsis de Bride Stories
La vie d’Amir, 20 ans, est bouleversée le jour où elle est envoyée dans le clan voisin pour y être mariée. Elle y rencontre Karluk, son futur époux… un garçon de huit ans son cadet ! Autre village, autres mœurs… La jeune fille, chasseuse accomplie, découvre une existence différente, entre l’aïeule acariâtre, une ribambelle d’enfants et Smith, l’explorateur anglais venu étudier leurs traditions. Mais avant même que le jeune couple ait eu le temps de se faire à sa nouvelle vie, le couperet tombe : pour conclure une alliance plus avantageuse avec un puissant voisin, le clan d’Amir décide de récupérer la jeune femme coûte que coûte…

Fiche technique de Bride Stories
Auteur : Kaoru Mori
Type : Seinen
Genre : Romance, Historique
Editeur VO : Enterbrain
Editeur VF : Ki-oon
1er date parution vo : 2009
Prépublication : Fellows!!
Date de publication : 9 juin 2011
Pays d’origine: Japon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here