Judge de Yoshiki Tonogai chez Ki-oon

Les éditions Ki-oon ont annoncé l’acquisition du manga Judge de Yoshiki Tonogai (Doubt). Un thriller machiavélique qui trouvera sans aucun doute son public.

Au Japon, le seinen est pré-publié dans le magazine Shonen Gangan (Square Enix) depuis 2010, 2 tomes reliés ont déjà vu le jour, le 3ème est prévu le 22 mai prochain. En France, le manga arrivera le 30 juin.

Synopsis de Judge
Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords. Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux masque de lapin.
Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal. Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre eux qui sera sacrifié.

Fiche technique de Judge
Auteur : Yoshiki Tonogai
Type : Seinen
Genre : Suspense, Horreur
Editeur VO : Square Enix
Editeur VF : Ki-oon
1er date parution VO : 2010
Prépublication : Shonen Gangan
Date de publication : 30 Juin 2011
Pays d’origine : Japon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here