L’animé « God Eater »

Découvrez l’OAV « God Eater » qui vient de faire surface sur YouTube en version originale sous-titrée en français. Il s’agit de la préquelle du jeu vidéo ‘God Eater Burst’ développé par Namco Bandai, une exclusivité sur PSP.

L’animé est réalisé par le studio Ufotable (« Bakemonogatari », « Garden of Sinners ») et son histoire nous entraîne en 2065, soit 6 ans avant les évènements du jeu.

Dans cet anime, 3 détenteurs des armes divines de la branche d’élite Fenrir Extrême-Orient, entament une opération militaire contre les puissantes créatures appelées Aragami. Parmi les 3 protagonistes, Sôma est le personnage principal du jeu vidéo.

Le jeu vidéo
Pour mémoire, le jeu vidéo de Namco Bandai, intitulé initialement ‘God Eater’, a d’abord vu le jour sur PSP, en février 2010, au Japon. Une version améliorée a ensuite été livrée en octobre 2010. Baptisée ‘God Eater Burst’ elle a été agrémentée de nouveaux personnages, ennemis ou encore de nouveaux scénarios. Il s’agit d’un Monster Hunter-like où il est question de défendre vos semblables face à des attaques de monstres gigantesques dans un univers urbain. Le jeu a suscité un engouement suffisant sur l’archipel pour que la version améliorée soit désormais programmée sur tous les continents (aux Etats-Unis, l’opus est d’ailleurs rebaptisé ‘Gods Eater Burst’). En France la sortie du titre est prévue pour le 18 mars prochain.

En attendant l’arrivée du jeu sur vos PSP, nous vous proposons de découvrir le début de l’histoire racontée dans l’OAV :

« God Eater » – OAV (vostfr)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here