« Black Lagoon » – le manga repris par Asuka

Une excellente nouvelle pour les fans de « Black Lagoon » désespérés par l’interruption de la publication du leur manga préféré.

Asuka a officiellement annoncé la reprise de l’œuvre de Rei Hiroe pour le premier semestre 2010.

En France, les 5 premiers tomes ont parus chez Kabuto. Mais fin novembre 2006, avec la publication du 5 volume, la série a été arrêtée. Maintenant Asuka va faire le bonheur des fans avec cette reprise tant attendue « dans de toutes nouvelles éditions, avec un nouvelle traduction, un nouveau lettrage et une excellente qualité d’impression ». On est sûr que ça va cartonner.

Synopsis
Okajima Rokuro est un jeune employé modèle d’une très grande entreprise. Chargé par la société où il travail de transporter une disquette contenant des données très importantes et convoitées par la mafia russe, il se retrouve embarqué dans une aventure qu’il n’aie jamais songé pouvoir lui arriver. Son bateau ne tardera pas à se faire attaquer par une bande de pirates et Okajima Rokuro est pris en otage sur leur bateau, le Black Lagoon.
Voyant que ses patrons ne venaient pas pour le secourir, mais au contraire, étaient prêts à le sacrifier, il rejoint l’équipage du Black Lagoon dirigé par Dutch et composé de Revy, le garçon manqué et Benny le petit génie de la mécanique. Très vite surnommé Rock par l’équipage, notre héros finira par se laisser séduire par cette vie trépidante et risquée…

Fiche technique
Type : Seinen
Genre: Action, Suspense
Editeur VF: Asuka
Editeur VO: Shogakukan
Prépublication: Sunday GX
Pays d’origine: Japon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here