L’OAD de « Seitokai Yakuindomo » en vidéo

seitokai-yakuindomo

Une édition limitée du volume 5 du manga « Seitokai Yakuindomo » sera accompagné d’un OAD (original animated video). La sortie est annoncée pour le 15 avril prochain, au Japon. L’anime a pointé le bout de son nez via un trailer :

Seitokai Yakuindomo OAD – trailer
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EnvtYls1tWE&feature=player_embedded[/youtube]

Rappelons que le manga est créé par Tozen Ujiie en 2007. Toujours en cours de publication dans les pages du Weekly Shonen Magazine, 4 tomes reliés ont été publiés chez l’éditeur Kodancha. Une adaptation en série animée a été réalisée par le studio d’animation Gohands (Juillet 2010) et compte 13 épisodes.

Synopsis du manga « Seitokai Yakuindomo »
Takatoshi Tsuda est sur le point de commencer sa première année dans le lycée Ousai. La raison pour laquelle il a choisi ce lycée est que cette école est à proximité de son domicile, de plus, il ne tient pas compte du fait qu’il soit le premier garçon à entrer dans ce lycée qui était auparavant une école pour fille. Dès le premier jour d’école, l’environnement de Takatoshi est bondé de fille. Là où il va, il est entouré de filles (que ce soit dans le train ou en chemin). Une fois arrivé au lycée, 3 jeunes filles lui barrent la route et lui assignent soudainement le poste de vice-président du comité d’élève. Comme prévu il est le seul garçon à être dans le comité.

(Re)découvrez également le trailer de la série animée « Seitokai Yakuindomo » :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JAkXyM973K0&feature=player_embedded[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here