« Eye Shield 21 » saison 2 en DVD

eye-shield-21_saison-2_dvd

Mieux vaut tard que jamais, Kazé vient d’annoncer la sortie du premier coffret DVD de la deuxième saison de l’animé « Eye Shield 21 », issu du manga éponyme signé Yusuke Murata et Riichiro Inagaki. C’est le 26 janvier prochain que les fans des Devil Bats pourront (re)découvrir les aventures de leur équipe de football américain préféré. Le coffret regroupera 13 épisodes et sera commercialisé au prix de 39.95 euros.

Synopsis de la série :
Les Devil Bats, redoutable équipe de football américain brillant par son absence totale de renommée. Composée uniquement de deux joueurs, le gentil Kurita à la carrure impressionnante et le maléfique capitaine Hiruma, les Devil Bats se heurtent toujours au même problème : trouver les 9 joueurs manquants pour composer enfin une équipe digne des tournois de foot américain.
En ce début d’année scolaire, tout change enfin avec l’arrivée de Sena. Ce nabot, larbin officiel des établissements scolaires a un talent unique : une vitesse de course incroyable acquise au cours de ses longues années de servitude. Aussitôt repéré par Hiruma, Sena intègre l’équipe des Devils Bats. Pas le temps d’apprendre les règles ni de s’entraîner : pour Sena, le prochain match est dans 24 heures…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here