Tokyo Babylon Vol 2

Tokyo Babylon, c’est la série de Clamp qui précède « X »… sans tout le coté Apocalyptique, mais avec le coté mystique… toute l’histoire de Subaru Sumeragi et Seichiro Sakurazuka !
Que dire… si vous avez l’intention de vous lancer dans l’aventure X alors achetez les, c’est meme une obligation, moi g fait l’inversse g acheté X pui tokyo babilon, et g compris plein de chose, plein de détail qui m’ont encore plus ouvert les yeux sur la série X (et je rage encore plus de devoir attendre la suite je ne sais combien d’année si suite il y aura un jour…) bref bien que l’histoire est étrange au début (un frère, une soeur, un cerisier, et une histoire d’amour Yaoi :)) elle mérite le prix qui n’est pas donné.

« Scénario de Tokyo Babylon »
Subaru Sumeragi est le treizième chef du clan Sumeragi, une famille qui protége le Japon depuis toujours, et il est le plus puissant que son clan est connu, mais il est encore jeune et immature. C’est aider d’un membre d’une famille d’assassins qu’il va régler les problèmes paranormaux des gens en souffrance…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here