« Mayo Chiki! » : série animée pour bientôt

mayo-chiki

« Mayo Chiki! », une série de light novels écrite par Hajimé Asano et illustrée par Seiji Kikuchi, fera l’objet d’une adaptation en série animée. C’est par le biais d’un bandeau entourant le prochain volume de la série que l’annonce a été faite (image ci-contre) sans plus de précisions.

Cette comédie romantique consacrée au cross dressing a été débutée en 2009 et compte actuellement 5 tomes publiés. Une version manga est disponible depuis juillet 2010, dessinée cette fois par le mangaka Niito, en prépublication dans le magazine Monthly Comic Alive de Media Factory. Un tome relié vient également de voir le jour.

Notons aussi qu’un spin-off intitulé « Mayo Mayo! » est déjà programmé pour le magazine Nyantype (Kadokawa Shoten) cet automne.

Synopsis
« Mayo Chiki! » tourne autour de Subaru Konoe, un véritable bishônen (beau garçon), particulièrement populaire auprès des filles du lycée. Il travaille également comme majordome pour l’une des familles de ses camarades de classe, Kanade Suzutsuki. Tout se passe pour le mieux jusqu’au moment où un autre de leur camarade, Kinjiro Sakamachi, découvre accidentellement que Subaru est en réalité une… fille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here