« Mirai Nikki Paradox » chez Casterman

mirai-nikki-paradox

Excellente nouvelle pour les fans de la série Mirai Nikki de Sakae Esuno. Casterman a annoncé la sortie d’un spin-off, ià savoir « Mirai Mikki Paradox » pour le 9 février 2011. L’œuvre vous proposera une toute nouvelle perspective sur le monde de Mirai Nikki : que se serait-il passé si Yuno n’avait pas participé à la course contre la montre mortelle organisée par Deus ?

Synopsis
Après Mirai Nikki Mosaïc, qui narre les aventures de Minéné Uryû (la propriétaire N° 9), Sakae Esuno nous propose de redécouvrir l’aventure haletante des propriétaires de chronographes à travers un paradoxe temporel. Suite à une négligence de Murmur, Yuno n’intègre pas le jeu de Deus et ne peut donc pas protéger Yukiteru qui est abattu par le numéro 3 ! Le temps de réparer son erreur, Murmur confie temporairement le « journal fourre-tout » à Aru, mais rien ne va se passer comme prévu…



Rappelons enfin qu’un premier spin-off du manga, intitulé « Mirai Nikki Mosaïc » a déjà vu le jour chez Casterman, le 30 juin dernier. Quant à l’œuvre originelle, elle est toujours en cours de publication avec 8 tomes actuellement sortis en français.

Fiche technique
Auteur : Sakae Esuno
Type : Seinen
Genre : Suspense, Fantastique
Editeur VF : Casterman
Editeur VO : Kadokawa
Prépublication : Ace Assault
Paru en VO en : 2010
Pays d’origine: Japon
Date de sortie : 9 février 2011

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here