« Mobile Suit Gundam 00 » (Saison 2) chez Beez

mobile-suit-gundam-00_saison-2

Juste un petit rappel, c’est le 15 décembre prochain que Beez va sortir le premier coffret de la deuxième saison de « Mobile Suit Gundam 00 ». Cette série fait, bien entendu, partie de la saga « Gundam », mais elle n’a pas de lien avec les œuvres antérieures.

Réalisée par Seiji Mizushima au sein du studio Sunrise, « Mobile Suit Gundam 00 » saison 2 a été diffusée entre octobre 2008 et mars 2009 au Japon. L’animé est scénarisé par Yōsuke Kuroda et compte 25 épisodes. Le coffret livré par Beez inclura les 9 premiers épisodes.



Synopsis
4 ans après les évènements de la première saison, Tieria Erde est le seul Gundam Meister à mener des missions au nom des Celestial Being, aux commandes d’un Gundam de nouvelle génération : le Seravee Gundam. Les nations du monde se sont unies et ont formé la Fédération. Une organisation secrète, Katharon, est accusée par la Fédération de troubler l’ordre mondial. Pour contrecarrer leurs actions, celle-ci créée une organisation de préservation indépendante de l’armée : A-Laws, le nouvel ennemi de Celestial Being.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here