« Mad love Chase » chez Delcourt

Les éditions Delcourt viennent de révéler une nouvelle série qui sera publiée à partir du mois de novembre. Annoncé par le biais de plusieurs images diffusées au sein du « Project November », « Mad Love Chase » est un manga en cinq tomes créé par Kazusa Takashima (« Wild Rock ») en 2002. En France, le premier volume verra le jour le 10 novembre prochain au prix de 6.25 €.

Au Japon, la série a rencontré un certain succès et a déjà été adaptée, à trois reprises, en drama CD… Ce n’est point surprenant, puisque « Mad Love Chase » est un mélange étonnant de romance lycéenne et d’éléments gothiques et fantastiques, le tout tempéré par un humour sans complexe.

Synopsis
Un mariage arrangé ? Même pour Kite, le Prince du royaume des démons, il y a de quoi fuir ! En cavale dans le monde des humains, et accompagné de son chat, Kite se fait passer pour un lycéen ordinaire. Furax, son Roi de père envoie à ses trousses un zombie, un vampire et un loup-garou, pour le ramener au bercail ! Seul problème : pour débusquer le Prince, il leur faudra repérer le tatouage qu’il a sur le dos… Mais comment faire avec tous ces lycéens portant des chemises ?!

Fiche technique
Auteur : Kazusa Takashima
Type : Shojo
Genre : Comédie, Fantastique
Collection: Sakura
Editeur VF : Delcourt
Editeur VO : Kadokawa
Prépublication : Asuka
Paru en VO en : 2002
Nombre de tomes : 5 (terminé)

1 COMMENTAIRE

  1. Ce Shojo est vraiment pas mal du tou, on me la offert pour noël, j’ai commencer à le lire et je les dévoré. J’ ai vraiment hâte de m’acheté la suite! Les autres, sont-ils au m^me prix que le premier? Et y aura t-il une adaptation animé VF?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here