« Karas » au cinéma

karas-integrale

C’est l’événement ciné-manga de la rentrée ! La chaîne Gong, les multiplexes CGR et les salles partenaires du réseau Côté Diffusion vous donnent rendez-vous pour visionner l’intégrale de la série « Karas » en HD numérique au cinéma !

Faites dores et déjà une croix sur votre calendrier à la date 23 septembre pour deux séances uniques à 19h45 et 22h15.

Pour rappel, « Karas » est une OAV en 6 parties réalisée par Keiichi Sato (« Wolf’s Rain », « The Big O ») sur un scénario écrit par Shin Yoshida (« Zone of the Enders : Idolo »). La série a été produite pour fêter les quarante ans du studio Tatsunoko et a été diffusée entre 2005 et 2007. Notons que « Karas » a gagné le prix de la meilleure OAV au Tokyo Anime Award de 2006.

Maintenant l’animé bénéficie d’un traitement graphique exceptionnel. Les 6 épisodes sont remontés en intégrale pour plus de 2H30 de spectacle captivant.

Pour consulter la liste des salles concernées par cette projection, cliquez ICI.

Synopsis

Le jeune détective Kure vient d’être affecté à la « Section monstre » du commissariat de Shinjuku. Avant sa première journée de travail, alors qu’il se trouve à la gare, il est témoin d’un meurtre étrange dans les toilettes de la gare. Depuis trois ans, ces meurtres sont fréquents, à chaque fois les cadavres sont vidés de leurs liquides corporels et on ne trouve qu’un seul survivant. Son coéquipier, Minoru Sagisaka, est persuadé qu’il s’agit de l’œuvre de monstres.

Au même moment, un nouveau « Karas », protecteur de la ville de Tōkyō, est révélé. Commence alors un combat entre lui et l’ancien Karas, Ekō, décidé à détruire la ville qu’il a longtemps protégé.

« Karas » au cinéma
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xet9eu_karas-au-cinema-le-23-septembre_shortfilms[/dailymotion]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here