Tetsuo Hara : nouvelle série

ikusa-no-ko-oda-saburo-nobunaga-den-tetsuo-hara

Le célèbre manga à qui l’on doit « Hokuto no Ken » (plus connu sous le titre français « Ken, le survivant »), va se lancer dans une nouvelle série pour la première fois en 10 ans.

Intitulé « Ikusa no ko -Oda Saburo Nobunaga Den-« , le manga sera pré-publié dans le mensuel Gekkan Comic Zenon. Ce dernier prend le relais du Weekly Comic Binch (Shinchosha) qui s’est arrêté cet été. Le premier numéro du magazine verra le jour le 25 octobre prochain et contiendra près de 15 séries, dont la très attendue saison 2 d' »Angel Heart », une version de « Hokuto no Ken » en SD, ainsi que le remake de « Cat’s Eyes ».

Mais revenons au nouveau projet de Tetsuo Hara. L’histoire du manga se déroulera à l’époque Sengoku (1467 – 1573), une période troublée et violente et racontera la jeunesse de Nobunaga Oda, héros historique qui a vécu entre 1534 et 1582. Hum, au final, le mangaka ne s’éloignera pas tant que ça des thématiques de « Ken, le survivant » 😉 .

Notons enfin, que sur le site de Tetsuo Hara, on peut trouver une bande-annonce de « Ikusa no ko -Oda Saburo Nobunaga Den- » qui reste très mystérieuse mais devrait faire saliver les amateurs du travail du mangaka :

« Ikusa no ko -Oda Saburo Nobunaga Den- » – bande-annonce
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=uxlOFGqm4lU&feature=player_embedded[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here